Accueil > Forum > > > > [ASPX 2.0] Controles serveurs
[ASPX 2.0] Controles serveurs
mardi 22 mars 2005 à 00:12:50 |
[ASPX 2.0] Controles serveurs

stailer
|
Bonjour,
Comment créer un controle serveur (donc un projet qui génère un DLL)
appelé WebControlLibrary dans Visual Studio 2003, pour Visual Studio
Express 2005 ?
Je ne trouve pas ce type de projet dans la liste, mais uniquement des UserControl (.ascx)
Merci pour votre aide,
<--St@iLeR-->
|
|
mardi 22 mars 2005 à 06:09:03 |
Re : [ASPX 2.0] Controles serveurs

Netlink
|
Salut,
as-tu déjà essayé avec Visual Basic 2005 Express Edition (ou C#...) ?
@ bientôt, Mathieu
|
|
mardi 22 mars 2005 à 11:43:37 |

jesusonline
|
Dans Visual Web Dev Express tu peux pas faire ca, c'est une des limitations.
Avec VS 2005, tu fais File > New project > Web Control Library
J'ai une version très recente de Whidbey je ne sais pas si c'est dispo avec la beta1 (je pense que oui)
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mardi 22 mars 2005 à 12:12:47 |

stailer
|
Ah merde.. Bon ok, je vais essayer de télécharger Visual C# 2005.
Merci à tous les 2.
<--St@iLeR-->
|
|
mardi 22 mars 2005 à 12:31:57 |

stailer
|
Non, bah c'est pareil avec Visual C# 2005... On peut faire que du winform.
Par contre je comprends pas quelle version tu as et ou tu l'as téléchargé ta version jesusonline. C'est parce qu'en fait tu es abonné MSDN ou un truc du genre ?
<--St@iLeR-->
|
|
mardi 22 mars 2005 à 12:49:57 |

jesusonline
|
c'est un truc du genre.
Et je n'ai pas une version express, mais j'ai la version de Visual Studio 2005 pas VS 2005 Express
avec la version Express il me semble qu'on ne pourra malheureusement pas faire de WebCustomControl ...
Tu peut trouver la beta1 sur le site de Ms pour la modique somme de 5€
juste le prix du transport. Mais je te conseil d'attendre un petit peu,
la beta 2 doit sortir d'ici 1 à 2 semaines. Elle sera surement dispo en
telechargement ou alors pour seulement 5€
|
|
mardi 22 mars 2005 à 13:44:10 |

stailer
|
Ok, j'ai compris la version que tu avais... je l'ai trouvé sur un logiciel de PeerToPeer... Je vais attendre la beta 2.
merci.
<--St@iLeR-->
|
|
mardi 22 mars 2005 à 13:55:06 |

jesusonline
|
Non, je l'ai pas trouvé sur un logiciel de Peer To Peer  et je pense que celle qu'il y a sur eMule ca doit etre la version de décembre, j'ai plus récent
Mais c'est a peu de choses prés la meme version, et oui il vaut mieux attendre la beta2
|
|
Cette discussion est classée dans : controles, visual, projet, aspx, serveurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ]
salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés : <asp:D
problème visual studio.... [ par thieu57 ]
Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s
[ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ]
Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells"
visual interdev [ par fightclub ]
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I
[ASPX][C#]Enlevé le grisé à des controles [ par rabbiwan ]
Bonjour je souhaiterai enlevé la couleur grisé lorsque des boutons, des textbox ou tout autre contrôle est a enabled=false. La couleur grise n'ai pas
Création site web et aspx [ par aurelie ]
J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en
visual studio problème codebehind [ par fmosland ]
Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx.cs (
IIS + Projet Visual Studio [ par Lecan ]
Bonjour à tous, J'expose mon problème : j'ai réalisé un projet en ASPNET (C#) sous Visual Studio 2005 à mon école d'ingé, avec une BDD qui tourne sou
Atlas et Visual Studio 2005 [ par lilisweety ]
Oyé ! Oyé ! Je rencontre une "petite" difficulté avec Atlas... J'avoue ne pas trop connaître le sujet mais je vais essayé d'être claire...Donc, j'ai a
Comment référencer une assembly dans une page aspx [ par kichou86 ]
Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|