begin process at 2012 05 27 18:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

aspsmartupload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspsmartupload

vendredi 13 juin 2003 à 17:26:48 | aspsmartupload

krepuscule

problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai reconnaissant.

le form contien la balise:
<form method='post' ENCTYPE="multipart/form-data" action="update.asp?action=modifiercm" name="modifcm" id="modifcm">

et le reste c :
Dim mySmartUpload
Dim file
Set mySmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
mySmartUpload.Upload
For each file In mySmartUpload.Files
If not file.IsMissing Then
file.SaveAs("/CM/" & file.FileName)
End If

voila a bientot @+ krepuscul
lundi 16 juin 2003 à 10:13:44 | Re : aspsmartupload

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Est ce normale que tu ais 2 fois la commande "action" dans ta balise Form?????

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai reconnaissant.
>
> le form contien la balise:
> <form method='post' ENCTYPE="multipart/form-data" action="update.asp?action=modifiercm" name="modifcm" id="modifcm">
>
> et le reste c :
> Dim mySmartUpload
> Dim file
> Set mySmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
> mySmartUpload.Upload
> For each file In mySmartUpload.Files
> If not file.IsMissing Then
> file.SaveAs("/CM/" & file.FileName)
> End If
>
> voila a bientot @+ krepuscul
>
lundi 16 juin 2003 à 10:17:58 | Re : aspsmartupload

krepuscule

Oui c normal le deuxieme correspond à une action dans un select case definition le script à écécuter sur la page asp, si tu regarde bien c un passage de parametre dans l'url

Krépuscule
lundi 16 juin 2003 à 15:02:15 | Re : aspsmartupload

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups sorry, j'avais pas vu le "?", alors je vois pas ou est le prob, apparement c'est le nom de ta page qu'il ne reconnait pas, as-tu essayé en renommant la page update.asp?

Nickadele

Réponse au message :

>
> Oui c normal le deuxieme correspond à une action dans un select case definition le script à écécuter sur la page asp, si tu regarde bien c un passage de parametre dans l'url
>
> Krépuscule

Cette discussion est classée dans : file, upload, aspsmartupload, mysmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d UPLOAD_unable_to_save [ par deb ] Bonjour, petit pb avec upload malgres la lecture des messages à ce sujet.code tout simple avec le composant aspsmartupload :la 1ere page en html invit Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Salut à toutes et tous,J'ai un petit pb concernant mon upload. En effet, j'utilise ASPSmartUpload, et quelques fois il m'upload des fichiers avec une Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc problème d'upload [ par legoland ] Salut à tous,J'utilise AspSmartUpload et lorsque j'uploade mon fichier sur le serveur sof que le fichier créé pèse 1ko et ne peux pas être lu. Pourtan upload file [ par eka ] Hello,je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 named se Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!! [ par Merry29 ] Bonjour/Bonsoir a tousJ'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible de changer la valeur par defaut d'un upload d'une "web form"... je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales