Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AspSmartUpload [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (yoyo)

jeudi 19 avril 2001 à 12:24:52 | AspSmartUpload

yoyo

Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:
Ds une des pages que je retravaille, il y a le composant
AspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.
Le pb, c que je voudrais me servir de cette objet, mais
g beau relire le code, je ne comprend pas le fonctionnement!
Qq'un peut m'aider?
Merci.
Yoyo

jeudi 19 avril 2001 à 12:43:31 | Re : AspSmartUpload

bebe.vodka

salut!
en fait , si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur...),le système n'est pas très compliqué:
tu transformes ton formulaire de saisie en binaire grâce à enctype=multipart/data
ton asp recupere tout ca et le composant se charge d'interpreter tout ca. à partir du moment ou tu as cree ton objet et que tu as fait un upload dessus, tu peux tout savoir si ton fichier et on formulaire (grâce aux objets file et form...)
tu enregistres le fichier au moment ou tu fais le "save" ou le "saveAs".

voilà tout ce que je sais...je ne sais pas si ça peut t'aider mais au moins j'aurai essaye...

@+
bebe.vodka

-------------------------------
Réponse au message :

Qq'un peut m'aider?
Merci.
Yoyo

jeudi 19 avril 2001 à 13:19:06 | Re : AspSmartUpload

yoyo

Merci beaucoup.
Je pense avoir compris.
En fait, le pb c qu'il n'y a pas grand chose a faire!
Je pensais que c'etait plus complique que ca!!!
Mais apparemment le composant fait pratiquement tout a notre
place !!! Que demande le peuple ?
Salut et merci.
A+
Yoyo

Réponse au message :

salut!
en fait , si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur...),le système n'est pas très compliqué:
tu transformes ton formulaire de saisie en binaire grâce à enctype=multipart/data
ton asp recupere tout ca et le composant se charge d'interpreter tout ca. à partir du moment ou tu as cree ton objet et que tu as fait un upload dessus, tu peux tout savoir si ton fichier et on formulaire (grâce aux objets file et form...)
tu enregistres le fichier au moment ou tu fais le "save" ou le "saveAs".

voilà tout ce que je sais...je ne sais pas si ça peut t'aider mais au moins j'aurai essaye...

@+
bebe.vodka

Réponse au message :

Qq'un peut m'aider?
Merci.
Yoyo

Cette discussion est classé dans : pb, code, navy, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. Pb AspSmartUpload [ par ayor1107 ] Bonjour, j'ai un pb d'utilisation avec le composant smartuploadje fais l'install comme c'est indiqué dans la doc, mais quand je vaut tester l'upload d Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus. [ par 1775Alex0373 ] Bonjour, J'ai un problème avec AspSmartUpload.Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemple pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.