begin process at 2012 05 27 18:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

aspSmartUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspSmartUpload

jeudi 2 septembre 2010 à 20:26:48 | aspSmartUpload

sebspot71

Bonjour à tous,

J'utilise aspSmartUpload et j'aimerai télécharger toujours le même fichier.

Je suis sur 2 pistes :
- donner une valeur dans le input="type" <input type="file" name="file1" value="D:\monfichier.jpg"/>
(ca ne marche pas)
- définir dans la page d'upload le mySmartUpload.Files.Item(1)
(ca ne marche pas)

Voila, si quelqu'un peut m'aider ... merci
lundi 29 novembre 2010 à 16:46:41 | Re : aspSmartUpload

Boreux

The DownloadFile method.

Syntax
.DownloadFile(SourceFile[, ContentType, NewFileName])

Parameter
SourceFile is the source file. The path can be a virtual or a physical path. If there is only a file name, then this one have to be placed in the root directory of the web server.
ContentType.
NewFileName indicates a new name in the "Save As" dialog box.

Example

<%
Dim MyUpLoad
Set MyUpload = Server.CreateObject("AspSmartUpLoad.SmartUpLoad")
MyUpload.DownloadFile "c:\temp\myFile.txt", "application/x-zip-compressed", "NewFileName.txt"
%>

--- Ced ---

Cette discussion est classée dans : marche, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspsmartupload "La page est introuvable" [ par ranouf ] Pourkoi ça ne marche pas ?les dll sont installés correctement (une avec regs..32 l'otre dans windows/system32), je suis sous windows xp avec IIS, j'ai PROBLEME SECURITE DE REPERTOIRE AVEC IIS et ASP [ par xzonz ] Salut a toutes et tousbon ... voila le truc !j'ai un site web qui marche avec IIS et ASPdans ce site j'aimerais mettre un acces protegé sur un reperto Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur session qui marche en local et pas chez hebergeur [ par elo12 ] Bonjour,Je gère mon panier en ASP (via FP) avec une variablesession (dans le global.asa) et tout fonctionne très bien en local (ajout et suppression d probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais [ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre [ par rabbiwan ] BonjourComment allez vous?Bon voici la question bien que le titre en dise les 3/4. lolJ'ai une page aspx ou je charge un fichier dedans coté serveur e [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net [ par EvilDef ] je ne sais pas si c'est utile de tester mes page avec W3C car le fichier aspx n'est pas compris et quand je test avec la source d'une page compilé, il Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!! [ par abari ] bonjour tout le mondej'arrive pas a sauvgarder mon fichier en utilisant aspSmartUploadmon code pour savgrader mon fichier est:Dim mySmartUpload Dim in HELP runat="server" [ par InnocentCriminal ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'asp.net, lorsque je lance une application j'ai un bug.en cherchant un peu je me suis aperçu que mon cher ordin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales