Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aspsmartupload upload fichiers [ Divers / Autre ] (Passarinho44)

mercredi 18 juin 2008 à 15:36:47 | aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Bonjour,

Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.

J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à trouver la dll.
Apparement aspsmart a été arrêté et donc impossible de se procurer cette dll...

Existe-t-il une autre autre méthode similaire?

J'ai essayé des codes sans méthode dans ce genre mais étant débutant en asp si  je pouvais trouvé une méthode qui me facilite la tache je ne dirais pas non ! 

Merci d'avance =)

mercredi 18 juin 2008 à 23:00:38 | Re : aspsmartupload upload fichiers

jreaux62

Réponse acceptée !
TELECHARGER le composant AspSmartUpload (gratuit) :
[ Lien ] 

Ou AspUpload (pas gratuit) :
[ Lien ]

Ou encore sans composant :
http://www.aspfr.com/codes/UPLOAD-FICHIERS-ASP-SANS-COMPOSANT_8727.aspx

jeudi 19 juin 2008 à 08:02:13 | Re : aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Ok  merci beaucoup,

J'essaie ça tout à l'heure !

jeudi 19 juin 2008 à 10:51:07 | Re : aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Re ^^

Je suis dans une entreprise donc pour l'instant je n'ai pas l'autorisation d'installé AspSmartUpload ...

J'ai donc essayé la source sans composant que tu m'as donné, mais elle ne fonctionne pas.

Il me trouve bien les infos sur les fichiers à uploader et m'écrit toutes les contraintes que j'ai choisi ( type de fichier à uploader, chmin d'arrivée du fichier ... ) mais j'ai 0 sur 2 fichiers uploadés ...

Une idée de la provenance de ce problème?

jeudi 19 juin 2008 à 13:19:47 | Re : aspsmartupload upload fichiers

jreaux62

Je ne connais pas la source "sans composant",