Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aspsmartupload upload fichiers [ Divers / Autre ] (Passarinho44)

mercredi 18 juin 2008 à 15:36:47 | aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Bonjour,

Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.

J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à trouver la dll.
Apparement aspsmart a été arrêté et donc impossible de se procurer cette dll...

Existe-t-il une autre autre méthode similaire?

J'ai essayé des codes sans méthode dans ce genre mais étant débutant en asp si  je pouvais trouvé une méthode qui me facilite la tache je ne dirais pas non ! 

Merci d'avance =)

mercredi 18 juin 2008 à 23:00:38 | Re : aspsmartupload upload fichiers

jreaux62

Réponse acceptée !
TELECHARGER le composant AspSmartUpload (gratuit) :
[ Lien ] 

Ou AspUpload (pas gratuit) :
[ Lien ]

Ou encore sans composant :
http://www.aspfr.com/codes/UPLOAD-FICHIERS-ASP-SANS-COMPOSANT_8727.aspx

jeudi 19 juin 2008 à 08:02:13 | Re : aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Ok  merci beaucoup,

J'essaie ça tout à l'heure !

jeudi 19 juin 2008 à 10:51:07 | Re : aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Re ^^

Je suis dans une entreprise donc pour l'instant je n'ai pas l'autorisation d'installé AspSmartUpload ...

J'ai donc essayé la source sans composant que tu m'as donné, mais elle ne fonctionne pas.

Il me trouve bien les infos sur les fichiers à uploader et m'écrit toutes les contraintes que j'ai choisi ( type de fichier à uploader, chmin d'arrivée du fichier ... ) mais j'ai 0 sur 2 fichiers uploadés ...

Une idée de la provenance de ce problème?

jeudi 19 juin 2008 à 13:19:47 | Re : aspsmartupload upload fichiers

jreaux62

Je ne connais pas la source "sans composant",
mais dans tous les cas, il faut que le dossier de destination des fichiers soit déprotégé (droits en écriture : CHMOD)
As-tu vérifié ?

et vérifié que le chemin que tu indiques est le bon ?

jeudi 19 juin 2008 à 15:06:09 | Re : aspsmartupload upload fichiers

Passarinho44

Finalement j'ai choisi une autre simple plsu petite et simple :

http://www.aspfr.com/codes/UPLOAD-FICHIER-PUR-ASP-SANS-COMPOSANT-SERVEUR_8694.aspx

Je crois que le problème venait du chemin pour la source que tu t'as m'a proposé mais impossible de lui donner le chemin que je voulais.
Lorsque je lui mettait C:\Temp\ il me mettait que l'upload était finie avec succès mais les fichier uploadés n'étaient pas dans C:\Temp\
Mystère ....

L'autre source que j'utilise ne me pose apparement pas de problème ( à part le fait que je ne puisse pas vraiment tester mais c'est normal puisque je n'ai pas le droit en écriture sur le serveur .. (je suis stagiaire ^^ )
J'attends de pouvoir tester et je te donne le résultat  =)

A bientôt

Cette discussion est classé dans : asp, upload, fichiers, méthode, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c ASP progress bar(upload) [ par abari ] bonjour tout le monde,dans l'un des pages de mon site j'ai utilisé aspSmartUpload pour attacher des fichiers(Set mySmartUpload = Server.CreateObject(" ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic upload avec droit d'accé [ par erassia ] bonjour ,je travail sur une application web asp.net vb.netdans une page asp je veux que l'utilisateur upload un fichier ver le serveur  de mon heberge Upload de fichiers avec C# [ par Boumel ] Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichiers ve Upload avec commentaire [ par kclaude ] Hello,Etant novice dans l'asp et voulant quelque chose qui me parait assez difficile (enfin pour moi vue mon niveau pour le moment) je me tourne donc urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille [ par abari ] slt tt le mondej'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus)je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille ca pass [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile [ par lawraC ] Bonjour à tous.Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier.Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp;< asp:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.