begin process at 2012 05 27 18:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

aspSmartUpload et téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspSmartUpload et téléchargement

mercredi 1 août 2001 à 13:51:57 | aspSmartUpload et téléchargement

halim

comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site
mercredi 1 août 2001 à 14:38:22 | Re : aspSmartUpload et téléchargement

Cedric

Tu veux que l'on puisse uploader sur ton site,c'est çà ?
Ou downloader à partir de ton site ?
Parce que pour la 1ere solution, aspSUpload est parfait. Sinon pour la 2eme, il suffit juste de fair un lien...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site

Cette discussion est classée dans : téléchargement, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPSmartUpload - Pb de téléchargement [ par Le_Novice ] Bonjour, J'ai un petit problème avec ASPSmartUpload Quand je veux lancé le téléchargement d'un fichier, cela fonctionne uniquement pour les fichiers d Sur une page, donner un ordre de téléchargement [ par riccosolo ] Bonjour,Sur le chargement d'un page relativement lourde, j'aimerais que le navigateur affiche en priorité un élément. Par exemple un jpeg, et que le r provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra téléchargement multiples [ par tofpad ] Bonjour,Voilà, je cherche un moyen de déclancher le téléchargement de plusieurs fichiers simultanément qui ont étés choisis dans une liste comme pour Téléchargement finit suppression de fichier [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement [ par fouedelapoche ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger un fichier sur le PC de l'utilisateur sans avoir la fenêtre "Enregsiter Sous..." et do Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s Téléchargement [ par tleon ] Bonjourj'ai écris un programme qui permet de lire et d'écrire un fichier texte avec un code C# ASP.net. A la fin de l'écriture je voudrais avoir le co utiliser aspSmartUpload [ par bluejames ] Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : RE Fenetre telechargement [ par seuth ] Bonjour,j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):lblResult.Text = "salut";lblResult.Visible = true;<font color="#008

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales