begin process at 2012 05 27 18:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASPSmartUpload - Pb de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPSmartUpload - Pb de téléchargement

jeudi 26 janvier 2006 à 14:30:16 | ASPSmartUpload - Pb de téléchargement

Le_Novice

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ASPSmartUpload

Quand je veux lancé le téléchargement d'un fichier, cela fonctionne uniquement pour les fichiers de quelques mégas. A partir de 7 Mo, cela ne fonctionne plus.

Je ne sais pas à quoi cela est du ? (Paramétrage IIS ? Pas de type MIME ???, MapPath ????). Je n'ai pourtant pas mis de tags HTML dans cette page comme cela est indiqué sur différents sites .

Merci d'avance pour votre aide

<%

' Creation de l'objet permettant la connexion
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Connexion
Conn.Open "…………"

codeinterv = Request.Querystring("Code")

if Request.Querystring("Code")<> "" then

'Variables
Dim mySmartUpload
Code=Request.Querystring("Code")

'Object creation
Set mySmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")

' Recherche du fichier
SearchFile="SELECT URL FROM MaTable where Code=" & Code
Set RS = conn.execute(SearchFile)
if not RS.Eof then
adresseFichier=RS("URL")
access="possible"
End if

'Download

if access="possible" Then
mySmartUpload.DownloadFile(adresseFichier)
End If

' Deconnexion de de la base de données
Conn.close : Set Conn=nothing
End If
%>

Cette discussion est classée dans : code, request, téléchargement, conn, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur <Asp/> <XML/> [ par cbu ] Salut J'ai un probleme : Je veux charger une chaine de caractère qui correspond à un contenu XML qui est stocké dans un cookie.Mon Cookie :Request.Coo Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, aspSmartUpload et téléchargement [ par halim ] comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site envoyer une valeur en aspSmartUpload [ par richch ] Salut, J’utilise aspSmartUpload pouruploader un fichier, je cherche à envoyer une valeur avec le formulaire pour la récupérer dans la page suivante ma Authentification à OWA en vb.net, bug dans mon code [ par schumileboss ] Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux user j'ai besoin d'aide [ par none2502 ] bonjour j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , ma probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales