begin process at 2012 05 27 18:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aspsmartupload "La page est introuvable"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aspsmartupload "La page est introuvable"

dimanche 3 octobre 2004 à 01:59:18 | Aspsmartupload "La page est introuvable"

ranouf

Pourkoi ça ne marche pas ?
les dll sont installés correctement (une avec regs..32 l'otre dans windows/system32), je suis sous windows xp avec IIS, j'ai testé tous les exemple fournis dans le zip de aspsmartupload aucun ne marche, j'ai un livre me donnant des exmples, aucun ne marche, g dl des exemple ici aucun ne marche alors que faire ?
des options particuliere a mettre en place ?
il me dit toujours pareil : "La page est introuvable" mais c fo il ment la page existe ...
si vous savez koi faire merci je desespere là
dimanche 3 octobre 2004 à 21:46:41 | Re : Aspsmartupload "La page est introuvable"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tient une source qui est faite pour toi : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=26554 ;)
lol

vu que tu as reussi à resoudre ton problème, n'oublie pas de marquer ton sujet de forum comme traité, en cliquant sur le bouton reponse accepté :)

@+

Cyril
dimanche 3 octobre 2004 à 21:51:43 | Re : Aspsmartupload "La page est introuvable"

ranouf

merci fallait juste que je recherche ou il était en tout cas bravo d'avoir suivi
@+

Cette discussion est classée dans : page, windows, marche, introuvable, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl et XP [ par scortex84 ] Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : </ LinkButton et Windows Mobile 5 [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je dev une page en ASP.NET qui sera visionné par un Smartphone équipé de Windows Mobile 5.Seulement ce controle ne fonctionne pas, lorsq RegisterClientScriptBlock [ par hudon77 ] Bonjour a tous !  Je me suis fais un petit forum en asp.net et j'ai mis un compteur de 60 à 0 disponible seulement pour les admin qui rafraichis la pa utiliser aspSmartUpload [ par bluejames ] Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : RE Forcer la demande de login/pass [ par mozvip ] Bonjour,Alors voilà après plusieurs recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je vous expose :J'ai une page .asp qui a La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv aspSmartUpload [ par sebspot71 ] Bonjour à tous, J'utilise aspSmartUpload et j'aimerai télécharger toujours le même fichier. Je suis sur 2 pistes : - donner une valeur dans le in probleme avec mon mon lecteur de video [ par jakarenda ] Salut, j'ai 2 page asp.net la premiere pour le choix de video (contient juste des labels "nom et description du video"+ 2 linkbutton "suivant" pour a getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales