begin process at 2012 05 27 18:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

aspsmartupload et l'intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspsmartupload et l'intranet

lundi 29 avril 2002 à 13:51:37 | aspsmartupload et l'intranet

akifreda

J'utilise aspsmartupload dans mon intranet pour un telechargement.

Mais j'ai un problème avec ligne :
mySmartUpload.DownloadFile("\\Micro2\partage\Abidou.zip").

Alors comment faire pour telecharger un fichier sur le réseua local par le biais de aspsmartupload
Merci.

Cette discussion est classée dans : intranet, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, SQL Server à travers un FireWall [ par mickael ] Bonjour !Je suis dans une boite où il y a un firewall, une zone "démilitarisée" accessible par internet (plusieurs serveurs sous Linux, et WIndows 200 Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int aspSmartUpload et téléchargement [ par halim ] comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur Ch'tite question.... [ par <# VBTOM #> ] Slt, Bah voila le topo:Une société de carroserie (devrait)utilise un intranet pour passer les commandes des pieces et tout et tout auprès de leur gr Création d'un dossier avec ASPSmartUpload [ par tibonet ] Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload.Merci AspSmartUpload [ par val ] Peut on avec AspSmartUpload transférer un fichier de son ordinateur vers un server distant ?si oui, à quoi ressemble l'adresse de destination ?http:// probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales