begin process at 2012 05 27 18:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

AspSmartMail et ServerPort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AspSmartMail et ServerPort

lundi 5 juin 2006 à 14:52:21 | AspSmartMail et ServerPort

Petit_Pierre

Bonjour,

J'aimerai savoir si avec l'objet "SmartMail" il est possible de préciser le port du serveur mail utilisé.
J'ai vu sur le net des choses comme cela:

....
Set objSmartMail = Server.CreateObject("aspSmartMail.SmartMail")
objSmartMail.ServerPort = 21
....

J'ai installé sur mon serveur web la version 2.7 de cet objet mais la ligne "objSmartMail.ServerPort = 21" me génère une erreur... "Propriété non supportée par cet objet".

Y a t'il un moyen de préciser un autre port que le port standard 25 ?

Par avance je vous remercie.

Petit_Pierre
lundi 5 juin 2006 à 18:38:12 | Re : AspSmartMail et ServerPort

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Normalement oui, c'est avec .ServerPort que l'on spécifie le port du serveur, c'est bizarre

D'ailleurs, d'après le modèle de l'objet AspSmartMail, il y a bien une propriété ServerPort
Tu es sûr que tu as bien installé la dernière version ?

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : port, objet, aspsmartmail, serverport, objsmartmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage de l'objet du mail avec ASPSmartMail [ par madcow41 ] Bonjour,Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece, acceder a la propriete dun objet [ par marcbjh ] bonjourjai 3 textbox: ip, nom, prenomje voudrai modifier leur border style en passant l'objet dans une fonctionje sais pas comment my prendre, j'ai pa Binding d'un objet ou collections d'objets (ASP.NET / C#) [ par CToph ] Bonjour,   Je cherche un moyen de réaliser une liaison d'objet ( DataRow : problème [ par Devlop001 ] Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'idée c' recuperation de parametre [ par mav2 ] Bonjour,je suis en train de developper une application en .NET et j'utilise dedans plusieurs langages a savoir C#, asp, javascript et Ajax.Mon problem Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000 [ par lg022 ] Bonjourje travaille sur VS2008 et SQL2000j'ai crée sous SQL 2000 des champs de type bitexemple Abords type:bitzone type:bitet dans VS2008 je veux crée Thread et page [ par Warny ] Bonjour,J'ai besoin dans une application ASP.NET en C# d'exécuter un processus assez...très lourd.Je me suis donc dit qu'il serait interessant de crée Problème avec objet XMLHTTP [ par kcin ] Bonjour,Dans le développement de mon site, je souhaite envoyer un fichier sur un autre site qui lui fera son traitement.Hors, je n'arrive pas à envoye Débutant en programation [ par biogarde ] Bonjour tout le monde,Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site.Je suis é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales