begin process at 2012 05 27 18:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire

vendredi 18 janvier 2008 à 11:35:30 | Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire

webmast3rism

Bonjour,

Mon souhait est le suivant:
J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations classiques(nom,entreprise,adresse,etc.). Quand le formulaire est validé, actuellement, cela les renvois sur une page "votre inscription a été prise en compte", et un mail est envoyé chez nous pour que nous prenions en compte l'inscription à des adresses fixes de type machin@truc.net.
Ce que je voudrais c'est pouvoir inclure dans cette liste d'envoi l'adresse qui a été saisie dans le formulaire, et ainsi donner une confirmation automatique aux inscrits.

Voilà à quoi cela ressemble actuellement

----
Partial Class Inscription
    Inherits System.Web.UI.Page
    'controls
    Dim sessiono_ctl As DropDownList
    Dim nomform_ctl As Label
    Dim refform_ctl As Label
 ...
    Dim s_Email1_ctl As TextBox
    ...
Dim s_Email2_ctl As TextBox
  ....
    'variables
...
    Dim s_Email1 As String
    Dim s_Email2 As String
...
    Function envoimail() As String
        Dim i As Integer
        Try
            Dim mySmartMail As Object
            mySmartMail = Server.CreateObject("aspSmartMail.SmartMail")

mySmartMail.Server = "***.***.***.***"

mySmartMail.SenderName = "***"
            mySmartMail.SenderAddress = mailentrp '"*********@***"

mySmartMail.Recipients.Add("****@****")

mySmartMail.Recipients.Add("***@***.fr")
            mySmartMail.Recipients.Add("***@***.fr")
            mySmartMail.ReplyTos.Add(mailentrp)
  ....
-------

Est- ce que je demande est possible? Comme vous l'avez compris, je suis novice (y compris pour poser dans question dans ce forum) alors j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci par avance
vendredi 18 janvier 2008 à 22:57:01 | Re : Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire

ghuysmans99

Membre Club
A mettre dans la catégorie ASP.NET
samedi 19 janvier 2008 à 03:52:42 | Re : Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

http://www.aspfr.com/recherche.aspx?tr=source&r=mail

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : formulaire, add, adresse, ctl, mysmartmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co Formulaire d'enregistrement et validation de l'enregistrement par Mail [ par passe008 ] Bonjour,Je souhaite mettre à disposition des visiteurs de mon site web une partie protégée par mot de passe et login.J'ai déjà un formuliare d'enregis envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u Adresse IP [ par koulchilebaiz ] Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av databind avec ComponentArt:Grid et un callback mais rien ne s'affiche [ par sexbombrock ] Bonjour j'ai une interface web qui permet à certain utilisateurs de remplir un formulaire. Lorsqu ils le valide, celui ci est ajouté a la BD. En dess probleme insertion avec clé primaire autoincrementé [ par atino ] Bonjour,j'ai un formulaire pour demander un devis ,dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail, comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales