begin process at 2012 05 27 18:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

"aspnet_regiis -i"...aucun effet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"aspnet_regiis -i"...aucun effet

mercredi 8 juin 2005 à 18:22:44 | "aspnet_regiis -i"...aucun effet

yassinovitch

Bonjour tt le monde,
J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur web indiqué n'exécute pas la version 1.1 de Asp.net....". J'avais installé évidemment IIS avant le framework et j'ai lancé "aspnet_regiis -i" mais en vain car j ai toujours le même message.

PS La même version est installée sur d'autres machines et elle fonctionne bien (pour certaines machines j'ai du lancer "aspnet_regiis -i" et le pb était résolu sauf pour une)
Avez vous une idée?
Thanx
lundi 13 juin 2005 à 11:56:58 | Re : "aspnet_regiis -i"...aucun effet

palax

vérifie que tu n'as pas d'autre serveur qui tourne sur ta machine

Cette discussion est classée dans : version, framework, effet, aspnet, regiis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite au problème que j'avais rencontré, j'ai trouvé la solution [ par majiko ] Ca peut peut être servier à quelqu'un:Au lieu d'installer ASPNET_regiis.exe du package v1.1.4322, j'ai installé le pacjage v2.0.50727C'était prévisibl Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ] Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Framework [ par lpz ] Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp la version 2 du site [ par gomoz ] Bonjour,j'ai été assé impressionné par l'interface du forum et je voudrais savoir si l'interface pouvais être réutilisé (avec un autre look et ce sera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales