begin process at 2012 05 27 18:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Aspnet_Profil Utilisateurs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aspnet_Profil Utilisateurs?

dimanche 26 avril 2009 à 18:10:20 | Aspnet_Profil Utilisateurs?

diseaseisg

Svp comment afficher les informations des utilisateurs dans un gridview ( Informations = Paramètres du profil ).
Je bloque la dessus depuis quelque temps et je crois que je dois modifier la bd et faire une autre table au lieu de la table aspnet_Profile.
MErci d'avance.
mardi 28 avril 2009 à 00:56:11 | Re : Aspnet_Profil Utilisateurs?

titeoe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu as tout ce qu'il te fait dans la classe System.Web.Security.Role :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.security.roles_members.aspx

Cette discussion est classée dans : table, utilisateurs, informations, profil, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox dans une gridview - gestion des utilisateurs [ par gstrit ] Bonjour J'ai une gridview qui reprend donc les éléments de ma table. J'ai mis tout les champs en readonly sauf un et je voudrais que lorsque l'on veut Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai Mise à jour des utilisateurs d'une base de données ASPNET.MDF [ par saindou ] Bonjour tout le monde ,je suis debutant en ASP.NET C#,j'utilise VS2005 et SQlsever2005,je travaille avec le mode graphique,assistant ASP.NET.J' ai cré Forum [ par hugo7 ] Bonjour à tous je vous explique ma situation.Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée.Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une table Recherche de prix unitaire [ par CREPITUS ] Bonjour a tous ceux qui voudront bien me lire!Voila je cherche a mettre en place une base de donnée panneaux pour mon entreprise.J'ai deux tables-une Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me demande d'aide [ par Samly ] bonjour mes chers programmeur,Je suis butté à un problème de comment faire des calculs dans les champs d'une table en SQL Server 2005.En fait, j'ai un Dataset et DateTime : problème de DBNull exception [ par zoullou007 ] Bonjour,mon problème me parait simple mais je ne vois pas de solution.J'ai fait un dataset avec une requete sql ou je recupere une date or dans ma tab injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales