begin process at 2012 05 27 18:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ASPNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPNET

jeudi 11 février 2010 à 12:01:29 | ASPNET

Jleherpeur

Bonjour,
Je suis entrain de generer des controls depuis des infos renvoyées pas des objets métier. et je n'arrive pas a leur donner un nom correct.

Le groupName du asp:RadioButton se retrouve tel quel dans ma page sans être interprété.

Pourriez vous m'aider à ce sujet ?

Voici l'extrait de code (fichier ASPX) qui pose problème.
Code ASP.NET :
<%
int count = 0;

foreach (article assistance in currentPoste.Article.Assistances)
{
%>
    <div>
        <asp:RadioButton GroupName="cmRdo_assistance_<%= currentPoste.Article.ID %>" runat="server" CssClass="cmRdo-assistance" />
        <label for="cmRdo-assistance_<%= currentPoste.Article.ID %>_<%=count %>" class="cmLbl-assistance">
            <%= assistance.Libelle + " " + Math.Round(assistance.Tarif, 2) + " ¤ HT/an"  %>
        </label>
    </div> 
    <%
    count++;
}%>

jeudi 11 février 2010 à 19:49:11 | Re : ASPNET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne comprends pas trop ta facon de programmer, mais il manque le Id sur le RadioButton.
Essaye de travailler une radiolist ou un controle repeater et ca devrait mieux fonctionner.

exemple http://www.codetoad.com/asp.net/aspnetcontrols11.asp

Bon dev.

Cette discussion est classée dans : code, aspx, assistance, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 Hébergement aspx [ par allahkarim ] Lors de l'hébergement de mon site web aspx sur le serveur,je voudrais que mon code aspx.vb ne soit pas consultable par l'utilisateur.Est ce qu'il y a problème code ASPNET [ par tazmanie7 ] au mois de janvier j'ai changé mon compte administrateur CAMERON en compte standard depuis est apparu comme compte administrateur ASPNET qui me demand [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales