begin process at 2012 05 27 18:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASPNET 2.0] UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPNET 2.0] UserControl

vendredi 22 juillet 2005 à 19:12:48 | [ASPNET 2.0] UserControl

primactif

Bonsoir

je reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2

UserControl d'une même page.

Ex : une page avec un UserControl avec un TreeView et un autre avec un DataList, j'aimerai récupérer la valeur du node sélectionné et le transmettre au DataList.

Merci d'avance

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
vendredi 22 juillet 2005 à 21:42:09 | Re : [ASPNET 2.0] UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La meilleure solution est de passer par une propriété de ta page.

exemple

public class tapage : page
{
private string taProp;

public string TaProp
{
get { return taProp; }
set { taProp = value; }
}
}

(tiens le C# m'est venu automatiquement :p)

puis dans tes UC

public property TaProp  as string
    get
       return ctype(me.page, tapage).TaProp
end get
set(byval value as string)
ctype(me.page, tapage).TaProp = value
end set
end property

par contre il faudra faire gaffe dans l'ordre d'execution de tes events ... et ca c'est le premier ajouté qui l'emporte (je crois). Et aussi que les UC soient seulement contenus dans tapage ...

Sinon, il me semble qu'en .net 2 (peut etre aussi en .net 1) l'objet page à la property UserKeys ou quelques chose du genre, un dictionnaire propre à l'instance de la page, je m'en suis servis recemment et c'est relativement pratique (je me rappel plus du nom)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, usercontrol, aspnet, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ] BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes Récupérer la valeur du BGCOLOR ? [ par Templar_net ] Voila j'ai besoin de changer des couleurs du ForeColor de certains de mes Labels sur des actions de DropDownList. Je passe donc par du code sur mes pa Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales