Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASPNET : Thème et feuilles de style [ Web 2.0 / CSS ] (lolowan)

jeudi 5 avril 2007 à 14:41:35 | ASPNET : Thème et feuilles de style

lolowan

Bonjour,

Je ne suis pas très douée avec les feuilles de style et j'ai donc décidé d'utiliser également les thèmes. J'ai cependant également besion des feuilles de style.
A priori, il est preferable de ranger les feuilles de style dans le répertoire du thème associé. Or lorsque je fais référence à ma feuille de style, le lien contient le nom du thème. Comment faire lorsqu'on change de thème.

vendredi 6 avril 2007 à 02:56:08 | Re : ASPNET : Thème et feuilles de style

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

si tu as un <head runat="server"> toutes les feuilles de styles présente dans le dossier APP_Themes seront rajouté dans la page. Pour cela il faut aussi que tu spécifie l'attribut thème dans la balise <page theme="monTheme"> du web.config, tu peux aussi le faire au niveau du header d'une page aspx (mais le web.config le fait sur toutes les pages)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classé dans : feuilles, style, également, aspnet, thème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran inserer une table dans une table ????? [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a inserer des infos propres a chacune de mes lignes dans une table, mais sans resultat pour le moment.j ai essaye avec des div, des CDONTS [ par onha ] Bonjour a vous tous.J'ai un formulaire avec des renseignements du style nom prénom tel mail ...... .A l'aide de cdonts je voudrais créer un mail en fo C'est quoi la varibale temp en aspnet [ par vince611 ] bonjour je voudrait creér des fichiezr sur c:\temp, je n'arrive pas à trouver la variableprenant la variable systeme de l'OS.merci style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu masquer onglets des feuilles [ par nivelles ] Bonjour,comment puis-je masquer les onglets des feuilles en bas d'écran pendant l'exécution d'une macro.Merci et bonsoir texte style karaoké(flash) [ par deszebres ] bjour, ya ti quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver un code pour faire défiler un texte genre karaoké.because c'est trop lourd avec des masques (ya Grouper des données dans un tableau [ par pouipoui ] Bonjour,Débutant, je souhaite regrouper des données. C'est à dire que ce soit présenté sous cette forme :* Thème 1-sous-thème1.1-sous-thème1.2* Thème Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!! [ par malhivertman1 ] Bon ben mon sujet dit tout. Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoudr si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.