begin process at 2010 02 10 14:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

aspnet oracle et gridview mode édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspnet oracle et gridview mode édition

jeudi 2 avril 2009 à 17:03:00 | aspnet oracle et gridview mode édition

verbeyst

Bonjour à tous,
Voici deux questions que je soumets à votre sagacité.
1/Je voudrais savoir comment activer une base de données ORACLE pour la dépendance de cache.
2/J'ai une gridview qui m'affiche une liste de données et qui offre la possibilité de modifier un enregistrement.
  Lorsque je passe en mode édition en vue d'une éventuelle modification, la colonne à modifier s'élargit. Je voudrais savoir comment empêcher l'élargissement de la colonne au  moment du passage en mode édition.

Merci

verbeyst

Cette discussion est classée dans : gridview, oracle, mode, aspnet, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList : evenement en mode édition [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le GridView - en mode unbound formatage ? [ par odenis59 ] bonjour, depuis que j'utilise le .net et maintenant le 2.0 de puis 4 mois j'utilise pour les grilles les controles infragistics.. mais bon me voila re Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e cursor oracle [ par kooroza ] Bonjour,J'ai créé une page aspx qui contient * un gridview listant les données d'une table sql Oracle (environ 300 lignes)* un bouton déterminant le s Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a textbox dans un GridView en mode edit [ par FrenshLover ] Salut à tous;Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçuVoici mon probléme:j'ai une GridView qui permet Gridview : validation modification avec la touche "Entrée" [ par dawinch ] Bonjour à tous,une chtite question qui me turlupine : comment faire lorque qu'une ligne d'un Gridview est en mode édition, pour que l'appui sur la tou comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un Gridview - Linq - Mode édition et DropDownList [ par tvaillie ] Bonjour.J'ai un souci alors que j'essaie d'utiliser une gridview avec du Linq. (Je ne suis pas sur que le problème vienne de Linq d'ailleurs)Je vous e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales