begin process at 2012 05 27 18:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASPNET 2.0 et guid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPNET 2.0 et guid

samedi 25 mars 2006 à 15:54:47 | ASPNET 2.0 et guid

StephaneNet

bonjour,

Je decouvre acutellement aspnet 2.0 et j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer le guid de l'utilisateur  qui est connecté.
Merci et bon samedi.
samedi 25 mars 2006 à 17:09:18 | Re : ASPNET 2.0 et guid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comment ca le Guid de l'utilisateur ? il n'y a pas de guid généré pour chaque user, par contre tu peux recuperer le sessionID qui est unique pour chaque utilisateur lors d'une session :)

Session.SessionID

si tu veux vraiment avoir un Guid pour chaque session il te faudra générer un guid à chaque nouvelle session dans le global.asax

Cyril - MVS - MCP
dimanche 26 mars 2006 à 20:57:56 | Re : ASPNET 2.0 et guid

StephaneNet

J'ai du mal m'exprimé.

En faite lorsque je veux savoir quel est le userid de la table aspnet_users lorsque un utilisateur s'est autehentifier via le control login.

Je sais pas si j'ai été clair.

mardi 28 mars 2006 à 22:33:37 | Re : ASPNET 2.0 et guid

StephaneNet

Réponse acceptée !
Je viens de trouver un truc sur la classe user. Cela me retourne le nom de utilisateur et en faite cela me suffit.

Pour ceux que ca interesse User.Identity.Name

Cette discussion est classée dans : guid, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GUID, ACCES et OleDbCommand [ par guitoux1 ] Salut à tous,.:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::.Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté à ma BDD C'est quoi la varibale temp en aspnet [ par vince611 ] bonjour je voudrait creér des fichiezr sur c:\temp, je n'arrive pas à trouver la variableprenant la variable systeme de l'OS.merci generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ? Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I [DATALIST] [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjourje suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champ "aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ] Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w TREEVIEW [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjour   j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls   mais quand j'execute le build.bat, j'obtient   src\treeview.cs(1193,13): warning CS0618:<BR classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales