begin process at 2012 02 13 12:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

aspnet c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspnet c#

vendredi 29 février 2008 à 15:02:32 | aspnet c#

sarra0

Bonjour tt le monde;
je cherche à exporter les données d'un fichier excel vers une bd sqlserver en asp.net avez vs une idée merci bcp bcp.
vendredi 29 février 2008 à 15:11:47 | Re : aspnet c#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et bien, passe par la case "Forum ASP.net" : http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 29 février 2008 à 16:02:24 | Re : aspnet c#

yanis7518

salut

tu dois charger ton fichier excel dans un dataset et ensuite il te reste plus qu'a inserer ton dataset dans ta base sql server

Cette discussion est classée dans : aspnet, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est quoi la varibale temp en aspnet [ par vince611 ] bonjour je voudrait creér des fichiezr sur c:\temp, je n'arrive pas à trouver la variableprenant la variable systeme de l'OS.merci Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I [DATALIST] [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjourje suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champ "aspnet_regiis -i"...aucun effet [ par yassinovitch ] Bonjour tt le monde,J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net.  mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur w TREEVIEW [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjour   j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls   mais quand j'execute le build.bat, j'obtient   src\treeview.cs(1193,13): warning CS0618:<BR classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ? [ par hmurielle ] Bonjour,On écrit souvent en dur dans la page  aspxPlanification séjourmais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en multilangues ? é Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie [ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ] Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales