begin process at 2010 02 10 15:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

mercredi 22 juin 2005 à 21:31:38 | ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

hmurielle

Bonjour,

On écrit souvent en dur dans la page  aspx

<title>Planification séjour</title>

mais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en multilangues ? étant donné qu'à ce niveau on n'a pas accès à

<%=RM.GetString("id")%>, RM représentant le  ResourceManager.

Pourriez-vous m'aider là-dessus, merci beaucoup à vous.

A bientôt

mercredi 22 juin 2005 à 23:08:48 | Re : ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ou est le problème ?

dans ton fichier de resx

tu rajoutes le champ Title avec la value Planification séjour

puis ensuite tu fais un simple

<title><%=RM.GetString("Title")%></title>

non ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 9 janvier 2008 à 07:08:32 | Re : ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Je signale aussi, pour écrire par exemple dans un label d'une une masterPage:
 monLabel.text = GetLocalResourseObject("Title")

Mais peut-on écrire aussi dans des zones de texte d'un fichier rapport *.rdlc ?
merci d vos lumières
Gilles

Cette discussion est classée dans : pb, page, titre, traduire, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else Pb : session et frame [ par Bichon63 ] Bonjour,mon soucis :J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensuite cr Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t pb avec site modifie et publie a l'origine avec front page [ par pichoro ] Bonjour,Voila je viens de faire la modification d'un site avec des fonctionnalités ASP (un peu du type boutique avec caddie, global.asa) je l'ai publi pb de transaction dans une page asp [ par hikker ] > bonjour,> > j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".> faut-il paramé Titre de page et dictionnaire (BD) [ par jcadeau ] Bonjour,Je sèche complètement, et pourtant ce ne doit pas être trop compliqué!Comment faire pour que le titre de la page HTML soit une entrée d'un dic pb en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous g un petit pb qui m'embête bcpdans une page asp je fais la commande (qui fonctionne) mais sur la page destination je ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales