begin process at 2012 02 13 06:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté

dimanche 22 octobre 2006 à 22:34:49 | ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté

StephaneNet

Bonjour,

Je developpe actuellement un site ou des utilisateur se connecte a leur profil et j'aimerai recupere la liste de tout les utilisateur connecté. Comment feriez vous ?

Merci et bonne soirée.
lundi 23 octobre 2006 à 17:36:12 | Re : ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté

billou_13

Membre Club
Personnellement, j'implémenterais une action au sein de l'événement OnSession_Start (et OnSession_End) du site IIS. Tu trouveras l'accès à cette méthode via le fichier global.asax.

a voir

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
mardi 24 octobre 2006 à 08:52:23 | Re : ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté

StephaneNet

Au faite je suis sous VS 2005.

C'est ce que j'ai fait billou_13, mais lors de mon session start j'ai rien ds la variable environement User.identity.Name. Alors comment savoir quel utilisateur est connecté ?

Cette discussion est classée dans : liste, utilisateur, connaitre, connecté, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere Createuserwizard [ par StephaneNet ] Bonjour, Je decouvre actuellement aspnet 2.0 et j'utilise le controle createuserwizard. J'ai donc utiliser assistant  aspnet_regsql.exe pour creer la utilisateur connecté [ par hugo7 ] Bonjour comment puis-je savoir le nom de l'utilisateur connecté? D'avance merci pour vos réponses. connaitre la langue de clavier d'utilisateur [ par sammon ] bonjour, je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur   merci ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis Chat [ par _Moise_ ] Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat.J'affiche à l'utilisat Impersonation - advapi32.dll [ par scortex84 ] Bonjour, j'utilise "l'impersonation", l'emprun d'identité, afin de copier des fichiers dans un répertoire partagé sur mon réseau et qui n'autorise qu' Avis Authentification Utilisateur: Méthode [ par liliemumue ] BonjourToujorus su r mon site Web , je m'apprête àprésent à intégrer l'authetification utilisateur afin que mes visiteurs puissent créer des comptes e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales