begin process at 2012 02 11 20:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

aspirateur des sites web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspirateur des sites web

lundi 20 août 2007 à 19:39:11 | aspirateur des sites web

mouzzat

Bonjour,

j'ai un site web a réaliser est son contenu il faut que je l'aspire ds

un ancien site ya plein de produit qu'on peut pas toutes les tapez donc je veut un

logiciel qui permet d'aspirer le contenu pas de balise des language

mais du texte simple(les produit) et les classer ds un fichier texte

Cad je veut un logiciel ou un script qui permet de distinguer entre le texte simple afficher sur le navigateur et les balises html puisque il s'agit d'un document html

c'est un grand probleme que j'ai ca fait 3 mois
merci de bien m'aidé

désolé j'ai oublie de vous dire que j'ai trouvé plein de logiciel et il

permet que d'aspirer les images et l'audio ,video et les balise des

languages et les emails moi j'ai besoin d'un permet d'aspirer les

produits

cordialement

Cette discussion est classée dans : web, texte, logiciel, permet, aspirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re Texte dynamique Excel Web [ par Swannyusa ] Bonsoir, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm creation d'un site web [ par 972manu972 ] Bonjour à tous,,, je suis sur le point de creer une entreprise et je cherche quelqu'un qui pourrai me développer un logiciel.Je suis formateur techniq Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais clavier et champs de texte [ par mejdi26 ] /************************************************************************/ bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veu Logiciel pour faire du web layout automatique en CSS [ par BrokenArrow29 ] Salut tout le monde, je m'explique, est ce qu'il existe un programme qui permet de faire du web layout genre ce site que je trouve assez bien réussi logiciel [ par phonethique ] Bonjour, Existe il un logiciel pour fouiller dans le disque dur d'un pc sur plusieurs années antérieurs ,pour retrouver des données perdues (photos , logiciel de GESTION DES ETUDIANTS [ par casper22 ] bonjour à tous: je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....) merci application web avec architecture 3 tiers sur netbeans [ par hajourawajdi ] bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiva datetimepicker web [ par technicienne ] salut tout le monde je voudrais vote aide svp: je voudrais insérer un datatimepicker dans ma page web,j'ai tt les solutions proposées dans des differe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales