begin process at 2012 05 27 18:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

ASPIMAGE et Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPIMAGE et Vista

samedi 16 février 2008 à 18:44:28 | ASPIMAGE et Vista

comtea

Bonjour à tous

Je suis en train de me battre pour faire marcher un ASPIMAGE récalcitrant sur Windows Vista

je n'ai pas de problemes sous Windows 2000 ou 2003 mais impossible de le faire marcher avec Vista

L'un d'entre vous a t il réussi ? ou y a t il vraiment un problème de compatibilité ?

Cette discussion est classée dans : windows, vista, marcher, aspimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms? [ par tortuedu74 ] Bonjour, Ben tout est dans la question, pourquoi je n'arrive pas a utilisé Imports System.Windows.Forms?Le message d'erreur est: "System.Windows.Forms Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG Problème install IIS sous vista familial premium [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fon partage de connexion sous vista [ par isil4 ] bonjourcomment puis-je partager une connexion internet, modem usb sous vistamerci Déclenchement Fonction Service Windows depuis ASP.NET [ par bmouget ] Bonjour, Une tâche assez lourde et longue a été supprimé du site asp.net et intégrée dans un service windows. Maintenant, cette tâche (thread) s'exé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales