begin process at 2012 05 27 18:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASPexec.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASPexec.dll

lundi 17 juin 2002 à 18:30:07 | ASPexec.dll

darktaupe

J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :

Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")
Executor.Application = "monprog.exe"
Response.Write "Attempting to execute " & Executor.Application
Executor.ShowWindow = true
strResult = Executor.ExecuteWinApp
Response.Write strResult

Je suis sur windows 2000, mon serveur detecte bien la presence du programme que j'ai lancé (Dans le gestionnaire des taches) cependant il ne m'affiche rien a l'écran. Je ne sait pas comment afficher et fermer l'application automatiquement (à partir d'une page asp).

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool. Merci

Cette discussion est classée dans : programme, application, dll, aspexec, executor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!! [ par dtp ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag DLL Gérant connection à SQL [ par apacheswiss ] Bonjour, je débute en ASP...Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...dans cette application (Win Utilisation d'une DLL en C avec VB.net [ par legaultp ] Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue dll et vbscript [ par vince1303 ] Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple : chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Dynamic Web Twain [ par dimah999 ] Bonjour , est ce que quelqu'un a déjà utilisé Dynamic Web Twain dans une application Web ASP.NET ?Si oui , j'aimerai bien avoir un coup de pouce pour excuté un programme coté client (clé de cryptographie) [ par infoblanca ] Bonjourje suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine cli rendre une application exécutable [ par esisamimo ] bonjour à toutes et à tous svp je veux savoir comment faire pour rendre mon application asp.net en c# exécutable et merci d'avance bonne journnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales