begin process at 2012 05 27 18:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

AspEmail 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AspEmail 5

mardi 1 juillet 2003 à 11:42:15 | AspEmail 5

Marc87

Bonjour à tous,
Je viens d'installer AspEmail5 sur un serveur NT4 pack 6.
Lorsque j'utilise les fonctionnalistés de ce composant avec un script ASP je recois bien le message mais le corps du message est systèmatiquement.

' création des objets
Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Mail = Server.CreateObject("Persits.MailSender")

' SERVEUR
Mail.Host="mail.netsource.fr"

' EXPÉDITEUR
Mail.FromName="test"
Mail.From="test@keops.net"

' TITRE
Mail.Subject="Participation"
' corps du mail
Mail.Body = "bonjour"

' DESTINATAIRE
if request("mail") <> "" then
Mail.AddAddress request("mail")
Mail.Send
Mail.reset
end if

Quelqu'un aurait il une idée ?
mardi 1 juillet 2003 à 15:17:25 | Re : AspEmail 5

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait voir ton source pour trouver pq tu as ca dans tous tes messages

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> Je viens d'installer AspEmail5 sur un serveur NT4 pack 6.
> Lorsque j'utilise les fonctionnalistés de ce composant avec un script ASP je recois bien le message mais le corps du message est systèmatiquement.
>
> ' création des objets
> Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
> Set Mail = Server.CreateObject("Persits.MailSender")
>
> ' SERVEUR
> Mail.Host="mail.netsource.fr"
>
> ' EXPÉDITEUR
> Mail.FromName="test"
> Mail.From="test@keops.net"
>
> ' TITRE
> Mail.Subject="Participation"
> ' corps du mail
> Mail.Body = "bonjour"
>
> ' DESTINATAIRE
> if request("mail") <> "" then
> Mail.AddAddress request("mail")
> Mail.Send
> Mail.reset
> end if
>
> Quelqu'un aurait il une idée ?

Cette discussion est classée dans : message, mail, serveur, corps, aspemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M aspemail: probleme de jeux de caractéres [ par gglefoncede ] Salut à tousJ'ai un ptit probléme, j'ai développé une page en asp qui envoie une newsletter au format texte à des abonnés à partir d'aspemail.Mon bout Pb d'envoi de mail par SMTP [ par ilitman ] Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide Envoi mail avec image dans le corps du mail [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais envoyer un mail contenant une image dans le corps du message.Elle est également en pièce jointe.A la réception j'ai le bon C# Porblème d'encodage pour email [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail".J'ai choisit d'enregistrer les env probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca WebParts et connexion aux serveur SQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être sur un mes mails vont dans les spams [ par jatan60 ] salut a tous J'ai un problème avec la fonction mail de mon site. En fait après une inscription, le membre doit recevoir un mail de confirmation. J'ut envoi d'un mail [ par surfeurX ] bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'uti envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales