begin process at 2012 02 11 14:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

[ASP3] Récupérer le contenu d'une page Web située sur un serveur différent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP3] Récupérer le contenu d'une page Web située sur un serveur différent ?

jeudi 16 mars 2006 à 09:26:24 | [ASP3] Récupérer le contenu d'une page Web située sur un serveur différent ?

guitza87

Bonjour tout le monde,

Je sollicite vos compétences afin de trouver une solution à un problème. Je travaille sur l'intranet d'une société, et dans le cadre d'un développement , je dois récupérer des données statistiques situées sur une page hébergée sur un serveur différent d'où se situe mon site.
Je travaille avec de l'ASP3.
J'ai essayé avec un FileObjectSystem mais apparemment cela ne marche que sur le serveur où sont les pages l'implémentant.
De même, j'avais trouver un code source sur ce site permettant de réaliser ce genre d'action, seulement l'antivirus considéré le code comme étant un cheval de Troies.

Pouvez-vous m'éclairer sur la façon dont je pourrais m'y prendre ?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, serveur, asp3, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet paramètres d'une page à l'autre [ par Jula ] salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.En effet, dans une page qu'on ap Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Masquer l'adresse de mon serveur FTP [ par aurest ] Salut,J'ai créé un lien vers mon serveur FTP.Le lien marche bien, mais lorsque je suis connecté au serveur FTP, la page m'affiche l'adresse de mon ser Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales