begin process at 2012 05 27 18:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

asp3 (erreur odbc)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp3 (erreur odbc)

dimanche 12 avril 2009 à 16:16:12 | asp3 (erreur odbc)

rimramrouma

salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le boutton envoyer une page  affiche contenat ce message  
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
------------------------------------------------------------­--------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

nouveau dossier/test.asp, line 24

aide mois svp pou corriger ce probléme
mon systéme est xp sp2

dimanche 12 avril 2009 à 18:25:32 | Re : asp

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Revois ta chaine de connexion et si cette derniere est bien ouverte.

Qu'elle est ta chaine de connexion et ta base de données?
Et est-elle ouverte.

(nb c'est de l'asp 3 et non asp.net post déplacé)

Bon dev.
dimanche 12 avril 2009 à 18:37:42 | Re : asp3 (erreur odbc)

rimramrouma

salut,

mais quel est la chaine de connexion et comment l'ouvrir .

merci

dimanche 12 avril 2009 à 18:50:56 | Re : asp3 (erreur odbc)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
C'est toi qui la connait que c'est toi qui fait la requete.

http://www.connectionstrings.com/

Exemple d'utilisation
http://www.aspfr.com/codes/MODIF-DANS-BASE-ACCESS_8907.aspx

Cette discussion est classée dans : asp, odbc, microsoft, error, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don error '80004005' [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le asp.net-<authentication mode="Forms"> [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute vraiment en asp.....alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales