begin process at 2012 05 27 18:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

[ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

samedi 28 janvier 2006 à 17:53:17 | [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

daviddubois

Bonjour le forum,

J'aimerais savoir si il est possible d'allimenter une table access via une liste déroulante se trouvant sur une page web créée en ASP3 ?

Merci d'avance pour votre aide et bon Week-End.

David
lundi 30 janvier 2006 à 11:28:44 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

nahzhir

si c'est possible

response.write "<select id=" & nom & " name=nom >" & VbCrLf
for i=1 to Ubound(tbl)//tbl etant une liste de données que tu as récuperer de ta base

response.write "<option value=" & tbl(i) & " "
response.write ">" & tbl(i) & "</OPTION>" & VbCrLf
next
response.write "</select>" & VbCrLf
lundi 30 janvier 2006 à 12:18:49 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

daviddubois

Bonjour,

Un très grand merci pour ta réponse.

Je vais essayer, je t'avoue que je suis un grand débutant, il me faudra donc peut être quelques essais.

Encore un super grand merci à toi.

David
lundi 30 janvier 2006 à 12:19:51 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

daviddubois

j'oubliais, si j'ai plusieurs mises à jour à faire pour le même tableau (même table) dois-je utiliser updatebatch ?

Merci encore.

David
lundi 30 janvier 2006 à 13:35:44 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

nahzhir

je ne sais pas je n'utilise pas updatebatch j'utilise que des requettes SQL
lundi 30 janvier 2006 à 14:08:15 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

daviddubois

et en SQL, comment fais-tu ?

Meci beaucoup pour ton aide

David
lundi 30 janvier 2006 à 16:29:44 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

nahzhir

il faut utiliser un INSERT INTO

va voir : http://www.asp-magazine.com/fr/asp/blitz/bdf4.asp

sinon plus de renseignement sur le SQL : www.google.fr
lundi 30 janvier 2006 à 16:38:30 | Re : [ASP3] Allimenter une table access via une liste déroulante dans un formulaire ASP 3

daviddubois

Bonjour Nahzhir,

Merci pour ton aide.

J'ai malheureusement un problème avec l'ajout de donnée dans une table.

Voici le lien de mon message. http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=651552&post=ok

Merci encore

David

Cette discussion est classée dans : access, table, liste, asp3, allimenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Access et Liste [ par Marti ] Salut tout le mondeVoila mon big probleme.Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox.je veux creer un Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Urgent , merci [ par caropot ] Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur o Vérification de l'existence d'une table dans une base ACCESS [ par TORIUKE ] Bonjour,Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une base liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs recuperer le dernier enregistrement dans une base Access [ par poolet ] Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS):j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement.Cet enregistrement a pour clé prima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales