begin process at 2012 05 27 18:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[asp][xsl] erreur incompréhensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp][xsl] erreur incompréhensible

vendredi 23 décembre 2005 à 12:34:25 | [asp][xsl] erreur incompréhensible

keliante

bonjour à tous,

dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux xsl j'ai eu cette erreur :

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

There is no Unicode byte order mark. Cannot switch to Unicode.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Xml.XmlException: There is no Unicode byte order mark. Cannot switch to Unicode.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below. 

Stack Trace:

[XmlException: There is no Unicode byte order mark. Cannot switch to Unicode.]
   System.Xml.XmlTextReader.Throw(Exception e) +84
   System.Xml.XmlTextReader.ThrowWithoutLineInfo(String res) +111
   System.Xml.XmlTextReader.CheckEncoding(String newEncodingName) +3391203
   System.Xml.XmlTextReader.ParseXmlDeclaration(Boolean isTextDecl) +1822
   System.Xml.XmlTextReader.Read() +99
   MS.Internal.Xml.Cache.XPathDocumentBuilder.Build(XmlReader reader, Boolean readAllSibs) +189
   System.Xml.XPath.XPathDocument.Load(XmlReader reader, Boolean readAllSiblings) +106
   System.Xml.XPath.XPathDocument..ctor(String uri, XmlSpace space, Boolean acceptChangesOnLoad) +157
   System.Xml.XPath.XPathDocument..ctor(String uri) +9
   System.Web.UI.WebControls.Xml.LoadXPathDocument() +305
   System.Web.UI.WebControls.Xml.Render(HtmlTextWriter output) +26
   System.Web.UI.Control.RenderControlInternal(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +23
   System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +139
   System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer) +24
   System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +91
   System.Web.UI.Page.Render(HtmlTextWriter writer) +25
   System.Web.UI.Control.RenderControlInternal(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +23
   System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +139
   System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer) +24
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +5916

--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.40607.16; ASP.NET Version:2.0.40607.16

Je comprend rien!!! j'ai beau cherché j'ai rien trouvé sur le net. Pitié help :)

vendredi 23 décembre 2005 à 14:41:51 | Re : [asp][xsl] erreur incompréhensible

keliante

dsl je suis un bouffon c'est parcque il y a une majuscule a xml qu il m a fait une erreur

Dsl. vous pouvez supprimer ce message inutile

samedi 24 décembre 2005 à 10:14:27 | Re : [asp][xsl] erreur incompréhensible

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
du xml c'est toujours en minuscule...

Met toi "Réponse Acceptée" à toi-même, histoire que personne ne vienne essayer de répondre à ta question

Nurgle

Cette discussion est classée dans : web, system, xml, ui, htmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ??? [ par jolazoule ] Bonjour lorsque j'appelle ma page voici l'erreur que j'ai : Server Error in '/' Application. Cannot use a leading .. to exit above the top directo [SocketException (0x274c): webservices [ par masterofsword0132 ] bonjour,j'ai développé des webservices et tout marche nickel du moment que je les intéroge depuis un autre serveur.hélas en local j'ai cette erreur:A Probleme active X application web [ par Kyoto ] Hello world!Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Asp.net probleme d'acceder au page [ par marwenbenhadhom ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d'accès [clos] sérialisable [ par nicesmile ] c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Editer une datagrid [ par khmaroc ] Bonjour j'ai une datagrid et je veux récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne de type TempleteColumn. j'ai ecrit le code suivant: Private Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4 [ par karloi28 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs c System.Data.DataRowView [ par MohammedTsdi2011 ] Voici mon Code: Imports System.Data.SqlClient Partial Public Class WebForm1 Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub Page_Load(ByVal sender Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ] bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales