begin process at 2012 05 27 18:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

ASP et XP Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et XP Pro

lundi 9 août 2004 à 09:52:01 | ASP et XP Pro

oriviera

IAORANA[font=Lucida Bonjour
Mon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment faire
quand je suis en modification pour que les cases et boutons s'affichent correctement (que ce soit cocher à la bonne valeur).
Cette application nécessite également des Upload pour récupérer des documents et les mettre sur le serveur. On m'a dit que ce n'était pas possible en local, qu'il fallait passer par un serveur distant ???
Actuellement je développe sous WIN98 mais je voudrais que ce soit sur XP PRO, j'ai rencontré beaucoup de galères. Y a t'il
une recette pour éliminer les pbs sous XP ???
Voilà bon courage pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos futurs éclaircissements.
Oriviera
lundi 9 août 2004 à 13:34:17 | Re : ASP et XP Pro

jcq

Salut,

d'abord pour les cases à cocher et boutons radios en mode édition: dans les propriétés tu as une valeur qui est 'Checked' qui définit l'état de la case.
Pour l'upload, c'est tout à fait possible en local, regarde les exemples sur le site.

Pour tes problemes sous xp pro, merci d'indiquer lesquels.

Note: tout ceci en asp.net

Bart-Rennes
lundi 9 août 2004 à 23:28:00 | Re : ASP et XP Pro

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'installation de IIS qui permettra d'exécuter les pages ASP.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php

Une fois installé je t'invite a lire les différents tutoriaux présents ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, application, xp, pro, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. ASP et IIS sur XP Pro en francais [ par kaiswa ] Bonjour, J'ai un problème sur un portable HP avec XP pro SP2 en francais. Une application développée en ASP tourne bien sur d'autres machine avec XP e Problème avec le recordset en ASP [ par Baran ] Baran Salut tout le monde, alors voilà j'ai créer un recordset avec une requête qui va chercher tou Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi vb ET ASP [ par bilalstar ] bonjour,je ne  suis pas tres fort en VB.j'ai developpe une application en vb6 et je veux la rendre accesssible par reseau.les utilisateurs ne doivent Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales