begin process at 2012 02 13 13:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP + XP compatible ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP + XP compatible ????

jeudi 17 juillet 2003 à 07:36:13 | ASP + XP compatible ????

michong

voila
jai utilisé le code de nix pour l'upload sans composant
ce code fonctionne a merveille sur mon post ( je travaille sur win 2000) mais parcontre sur xp il ne fonctionne po du tout
est ce normal ???
merci

Cette discussion est classée dans : asp, code, xp, fonctionne, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ] J'ai converti