begin process at 2012 05 27 18:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp et xml

samedi 12 avril 2003 à 17:30:59 | asp et xml

jaszbere

Salut les gars!
J'ai un projet a faire!
Un client commande un produit dans mon magasin.
Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle, access) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
Puis le fichier (peut-etre tranforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client.
Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.

Je vous remerci beucoup!
florian
samedi 12 avril 2003 à 17:32:07 | Re : asp et xml

jaszbere

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les gars!
> J'ai un projet a faire!
> Un client commande un produit dans mon magasin.
> Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une location.
> Il s'agir d'utiliser un page asp pur se connecter a une base de donnees (oracle, access) et de ecrire le contenu de cette table dans un fichier xml.
> Puis le fichier (peut-etre tranforme un html) doit avoir un nom unique et doit etre sauvegarde dans une server distant (ftp protocol) et dela copier sur un autre server. A la fin la page asp doit returne un reponse au client.
> Jusqu'a la date j'ai aucune idee pourquoi on a besoin de xml mais le project le demande.
> J'ai mal a comprendre comment je peut mis a jour la table de commande-client et tout ca.
>
> Je vous remerci beucoup!
> florian

Cette discussion est classée dans : asp, commande, client, xml, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo Lancement d'une commande SQL à partir d'un script ASP de manière Asynchrone [ par velofil ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'éxecuter une commande SQL à partir d'un script ASP de manière asynchrone pour ne pas avoir à attendre la fin de c Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ] Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p ASP.NET et XML [ par Jean-René ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrai lire le contenu d'un fichier XML à l'aide d'une page ASP.Net ?Merci d'avance Calculer une somme en asp [ par chevalierdeon ] Bonjour !!sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des artic HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales