begin process at 2012 05 27 18:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

ASP et WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et WORD

mercredi 9 avril 2003 à 10:40:47 | ASP et WORD

pat185

Bonjour a tous,

Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet.
Si quelqu'un peut me guider sur les demarches a suivre je suis tout ouies.

Merci d'avance

Patrick
mercredi 9 avril 2003 à 10:48:52 | Re : ASP et WORD

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Bonjour a tous,
>
> Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet.
> Si quelqu'un peut me guider sur les demarches a suivre je suis tout ouies.
>
> Merci d'avance
>
> Patrick
>
mercredi 9 avril 2003 à 11:59:07 | Re : ASP et WORD

pat185

Merci pour ce lien qui m'a aider a creer un Doc Word a partir d'une base de donées, il n'y a cepandant pas d'info sur la facon d'etablir le publipostage, si tu as des infos aussi utiles pour le publipostage Word via ASP , je prend encore.

Réponse au message :

> Regarde ici :
> - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> >
> > Bonjour a tous,
> >
> > Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet.
> > Si quelqu'un peut me guider sur les demarches a suivre je suis tout ouies.
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Patrick
> >
>
mercredi 9 avril 2003 à 12:11:22 | Re : ASP et WORD

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Non j'ai pas
Recherche sur Google éventuellement

F___

Réponse au message :

> Merci pour ce lien qui m'a aider a creer un Doc Word a partir d'une base de donées, il n'y a cepandant pas d'info sur la facon d'etablir le publipostage, si tu as des infos aussi utiles pour le publipostage Word via ASP , je prend encore.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Regarde ici :
> > - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet.
> > > Si quelqu'un peut me guider sur les demarches a suivre je suis tout ouies.
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > Patrick
> > >
> >
>
mercredi 9 avril 2003 à 12:38:58 | Re : ASP et WORD

pat185

Merci quand même, je vais continuer de fouiler et de questionner

Bonne journée
Patrick

Réponse au message :

> Non j'ai pas
> Recherche sur Google éventuellement
>
> F___
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci pour ce lien qui m'a aider a creer un Doc Word a partir d'une base de donées, il n'y a cepandant pas d'info sur la facon d'etablir le publipostage, si tu as des infos aussi utiles pour le publipostage Word via ASP , je prend encore.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Regarde ici :
> > > - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
> > >
> > > F___
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > > Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet.
> > > > Si quelqu'un peut me guider sur les demarches a suivre je suis tout ouies.
> > > >
> > > > Merci d'avance
> > > >
> > > > Patrick
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : asp, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et Word et ASP [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? Asp, Word et Fusion !!??!!?! [ par takhama ] Bonjour !Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ?? ASP et Word [ par webmaster91 ] Comment afficher un document Word dans une page ASP ??????Help !!!! PLEASE !!!!!Webm@ster91 Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr télécharger un fichier word avec asp [ par scorpia ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger un document word avec asp.En effet quand je fais : telechargerWord s'ouvre et le fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales