begin process at 2012 02 13 13:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp et word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp et word

mardi 29 juin 2004 à 15:04:29 | asp et word

kaskran

bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle est la commande approrié s'il vous plait ?

voivi un morceau de code que j'utilise :

Set appli=CreateObject("word.application")
appli.document.open(fichier)
....
appli.activedocument.tables.add()

Cette discussion est classée dans : créer, asp, appli, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ] bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales