begin process at 2010 02 10 10:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp & word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp & word

lundi 15 décembre 2003 à 11:34:22 | asp & word

ckoo

Membre Club
peut-on récupérer les mot-clés marqués dans un fichier word ? via asp ? merci
jeudi 18 décembre 2003 à 22:27:32 | Re : asp & word

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance non (pas directement en tous cas).
Mais ouvre ton fichier Word avec un editeur simple (ultraedit ou notepad) et regarde si tu trouve tes mots clé dedans. Ainsi ca te donnera une idée comment l'ouvrir via ASP et rechercher dans le fichier DOC.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et Word et ASP [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? Asp, Word et Fusion !!??!!?! [ par takhama ] Bonjour !Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ?? ASP et Word [ par webmaster91 ] Comment afficher un document Word dans une page ASP ??????Help !!!! PLEASE !!!!!Webm@ster91 Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales