begin process at 2012 02 10 03:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Asp, Word et Fusion !!??!!?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp, Word et Fusion !!??!!?!

mardi 29 janvier 2002 à 10:10:29 | Asp, Word et Fusion !!??!!?!

takhama

Bonjour !
Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ???

Merci de votre aide !!
mercredi 30 janvier 2002 à 14:07:20 | Re : Asp, Word et Fusion !!??!!?!

gedeef

La question n'est pas comment mais pourquoi...
Ou plutôt, est ce bien indispensable?
Parce que si c'est possible (tout est possible), c'est à mon avis un bon moyen d'avoir toutes les galères possibles et imaginables.
Si il faut revoyer un doc Word (ex: des étiquettes) il vaut mieux créer un doc RTF en réalisant la fusion avec du code ASP que d'essayer de diriger Word depuis une page ASP.
Mais comme tu ne précises pas ce que tu vux faire exactement, cette solution ne te conviendra peut etre pas...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !
Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ???

Merci de votre aide !!
lundi 28 avril 2003 à 09:18:42 | Re : Asp, Word et Fusion !!??!!?!

bruyetde

Salut,

J'ai le même besoin (assez urgent). Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadre d'une informatique d'entreprise est souvent plus limitatif...

Mon problème à résoudre est le suivant :

1) j'ai un formulaire, en intranet qui gère une base de donnée client en SQL ; ça je sais faire.
2) je dois faire des impressions en local, en word (contrats, lettres...) avec des données stockées et récupérées dans la base sql; ça je sais aussi faire (enfin presque)
3) Mon problème est de passer de l'un à l'autre, en passant au moins une donnée (référence client) pour lancer l'édition du bon contrat ou de la bonne lettre.

Précisions :
- Word n'est pas installé sur le serveur donc impossibilité de générer le word sur le serveur
- Les utilisateurs n'ont pas accès en écriture sur le serveur donc impossibilité de passer par un fichier temporaire comme j'ai pû le lire dans une autre source...

Je sais c'est pas simple, mais s'il existe une bonne lumière...

Merci d'avance !

Denis

Réponse au message :

> La question n'est pas comment mais pourquoi...
> Ou plutôt, est ce bien indispensable?
> Parce que si c'est possible (tout est possible), c'est à mon avis un bon moyen d'avoir toutes les galères possibles et imaginables.
> Si il faut revoyer un doc Word (ex: des étiquettes) il vaut mieux créer un doc RTF en réalisant la fusion avec du code ASP que d'essayer de diriger Word depuis une page ASP.
> Mais comme tu ne précises pas ce que tu vux faire exactement, cette solution ne te conviendra peut etre pas...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour !
> Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ???
>
> Merci de votre aide !!
>
mercredi 11 février 2004 à 12:02:23 | Re : Asp, Word et Fusion !!??!!?!

iesa

Je suis aussi interresé par ce problème.

Mon objectif est :

1. Sous ASP.NET, je monte un DataSet avec les données correspondantes
2. Je sélectionne un modèle de fichier Word à utiliser par le biais d'un zone de liste classique
3. Toujours sous ASP.NET, j'ouvre le fichier et je fusionne mon DataSet avec le Word ouvert
4. Ce word créé, une fenêtre de téléchargement du fichier créé apparaît et l'utilisateur peut le récupérer.

Stéphane

Cette discussion est classée dans : asp, word, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et ASP et Word [ par webmaster91 ] Comment afficher un document Word dans une page ASP ??????Help !!!! PLEASE !!!!!Webm@ster91 Word et ASP [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma ASP et WORD [ par pat185 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais effectuer un publipostage Word a partir d'un programme ASP pour mon site intranet.Si quelqu'un peut me guider sur les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales