begin process at 2012 05 27 18:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ASP et Word, Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et Word, Excel

jeudi 26 juillet 2001 à 18:59:30 | ASP et Word, Excel

philippe

Bonjour,

Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et que l'on ait les commandes de word ou excel.

Merci
vendredi 27 juillet 2001 à 15:35:45 | Re : ASP et Word, Excel

Cedric

En faisant un lien dessus ? heu... sinon je vois pas !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et que l'on ait les commandes de word ou excel.

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, excel, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Word et ASP [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? asp et Excel [ par wedge ] comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP? ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér ASP et excel [ par stef ] Bonjour,est il possible d'ouvrir un fichier excel contenant des macros a partir d'une page asp sans qu'il apparaisse a l'ecran et execute ses macros?m ASP et excel [ par stef ] Bonjour,est il possible d'ouvrir un fichier excel contenant des macros a partir d'une page asp sans qu'il apparaisse a l'ecran et execute ses macros?m ASP et Excel [ par ExcelAsp ] Bonjour à tous;Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui peut me dire où puis-je trouver des informations sur le propriétés et les methodes des ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales