begin process at 2012 05 27 18:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits

jeudi 28 février 2008 à 08:59:23 | ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits

samplus33

Bonjours,

Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien serveur win 2003 et sql serveur 2000 en 32 bits.

J'utuilise une connexion par DSN, en créant une driver ODBC sur le serveur avec une connexion windows admin le driver se connect bien à la base mais asp en utilisant ce driver n'y accède pas.

Voici le message :
"

ADODB.Recordseterreur '800a0ea9'

Le fournisseur n'est pas spécifié, et il n'y a pas de fournisseur par défaut désigné.

/cim4/cim.asp, ligne 419

"

Je dois avouer que je cale dessus depuis pas mal de temps et la mifration approche à grand pas

Merci pour votre aide
vendredi 29 février 2008 à 13:37:10 | Re : ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits

samplus33

J'ai trouvé la solution
Au lieu de passer par un driver ODBC déclarer dans windows
je mets tous dans le provider
Provider=SQLNCLI;Server=serveur;Database=PROD;UID=login;PWD=mp;

Cette discussion est classée dans : asp, sql, serveur, win, 64bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP SQL SERVEUR [ par melsa ] melsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un code probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port serveur pour asp sour win xp [ par nykos2004 ] Bonjour a tous.Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois installe Backoffice asp / sql serveur [ par BPascal ] Bonjour à tous,Je cherche un développement existant (ou des exemples concrets) sur un backoffice en ASP / Sql serveur qui puisse facilement être génér Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales