begin process at 2012 05 27 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp vers word ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp vers word ou autre

jeudi 6 octobre 2005 à 16:17:59 | asp vers word ou autre

sticouse

bonjour voila j'ai un petit prob
j'ai une base de donnée access exploiter en asp
et j'ai une feuille que je voudrais exporter vers word afin de l'envoyer par mail
est ce possible ou l'exporter vers un autre logiciel
car si je l'exporte vers le bloc note je n'ai plus de tableau ni de logo qui si affiche
merci de votre aide precieuse

stic
jeudi 6 octobre 2005 à 16:50:06 | Re : asp vers word ou autre

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Si ce que tu veux c'est afficher un document word dans ton navigateur, il faut ajouter au debut de ta page asp le code suivant :

response.ContentType ="application/msword"

Si ce que tu veux c'est depuis un script créer un document word pour l'envoyer en pièce jointe par mail, oui c'est possible mais c'est pas simple. Il faut que les objets offices soient installés sur ton serveur, et l'url suivante va je pense répondre à ta question : [ Lien ]

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : asp, exporter, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et Word et ASP [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? Asp, Word et Fusion !!??!!?! [ par takhama ] Bonjour !Comment créer une fusion de données ramenées par une page asp avec un modèle word, et afficher le tout dans le navigateur de l'utilisateur ?? ASP et Word [ par webmaster91 ] Comment afficher un document Word dans une page ASP ??????Help !!!! PLEASE !!!!!Webm@ster91 Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales