begin process at 2012 05 27 18:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP vers ASP.NET - upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP vers ASP.NET - upload

lundi 6 septembre 2004 à 18:13:23 | ASP vers ASP.NET - upload

AyanamiSF

Bonjour,
Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspx
J'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l'upload

<%
Dim up_Image = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
Dim rep_Image = Server.MapPath("../../upload/image")
up_Image.Upload
%>

la j'ai le droit à l'erreur : "System.Runtime.InteropServices.COMException:
Object variable or With block variable not set"

Quel est donc le problème ? Et pourriez-vous m'aider à trouver la solution ?
Merci d'avance!!!
lundi 6 septembre 2004 à 19:43:47 | Re : ASP vers ASP.NET - upload

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je peux pas t'aider à resoudre ton problème. mais je trouve dommage ta facon de coder. En faisant ce que tu fais tu perd un potentiel enorme, c'est comme si tu poussais une Ferrari, car c'est plus simple que de conduire

moi je te conseil grandement de faire qqchose de propre, voici deux sources qui pourront t'aider pour l'upload

--> http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9090
--> http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21854

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, asp, variable, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n Pb variable globale asp.net [ par FOXDIE_90 ] slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile [ par lawraC ] Bonjour à tous.Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier.Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp;< asp: Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci Variable de Session ASP3.0 & .net [ par Rouanou ] Bonjour,J'ai un cas un peu particulier : 2 applications, la première développée en ASP et la seconde en ASP.NET.Pour une évolution, j'ai besoin de sav upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales