begin process at 2012 05 27 18:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email

lundi 17 septembre 2001 à 12:13:58 | ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email

labo

Bonjour,

Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.
Qqun peut-il m'aider.
D'avance merci bcp.

Sébastien.
mercredi 26 septembre 2001 à 15:40:59 | Re : ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email

labo

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.
Qqun peut-il m'aider.
D'avance merci bcp.

Sébastien.
mercredi 26 septembre 2001 à 15:41:03 | Re : ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email

labo

Réponse au message :

Bonjour,

Qqun peut-il m'aider.
D'avance merci bcp.

Sébastien.
vendredi 19 octobre 2001 à 15:40:42 | Re : ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email

kiminox

c pas possible : les serveurs sont configurés trop différemment les uns par rapport aux autres

KIM

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Qqun peut-il m'aider.
D'avance merci bcp.

Sébastien.

Cette discussion est classée dans : asp, existence, email, vérification, adr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a Vérification de l'existence d'une table dans une base ACCESS [ par TORIUKE ] Bonjour,Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une base asp [ par lavache13 ] J'ai pris ce script sur un de vos sites et j'aimerai une ou deux explications. Voici le script et les questions avec:'DEBUTQue signifie DIM??????????? Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke Email ASP [ par benj71 ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à envoyer en auto [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP [ par magique1980 ] salut,en fait je suis en trainn de developper une application en asp,j'arrive a envoyer un mail par exemple a adresse@hotmail.com,mais en local je ne page send email.asp [ par richch ] Salut,je veux juste faire une page asp qui récupère le contenu d'un formulaire et l'envoie à ma boite email.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales