begin process at 2012 05 27 18:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP et verification d'un adresse EMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et verification d'un adresse EMAIL

mercredi 26 septembre 2001 à 15:41:55 | ASP et verification d'un adresse EMAIL

labo

Bonjour,

Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.
Qqun peut-il m'aider.
D'avance merci bcp.

Sébastien.
jeudi 15 novembre 2001 à 09:41:04 | Re : ASP et verification d'un adresse EMAIL

souriman

bonjour,
je me pose la même question, j'ai utilisé le code erreur de Jmail mais ça marche comme une fonction js vb qui verife l'existence de @ . ...
mais si tu as des info merci de me le dire...et vis vers ça
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.
Qqun peut-il m'aider.
D'avance merci bcp.

Sébastien.

Cette discussion est classée dans : asp, email, adresse, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) PWS ??? [ par waibee ] Je commence à peine en asp que déja les pb sont là !Sur asp-irine on parle de pws pour l'émulation sur 95.Malheureusement je ne le trouve pas et l'adr ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a asp [ par lavache13 ] J'ai pris ce script sur un de vos sites et j'aimerai une ou deux explications. Voici le script et les questions avec:'DEBUTQue signifie DIM??????????? Email ASP [ par benj71 ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à envoyer en auto cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q Adresse d'une page [ par beetsy ] bonjourJe vous explique :c une appli asp.netdans laquelle il y a des articles,je voudrais faire ca :lorsque je tappe par exemple : http://monappli.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales