begin process at 2012 02 11 15:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP et VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et VBS

lundi 4 août 2003 à 17:24:16 | ASP et VBS

massat

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir comment il est possible d'executer un .vbs à partir d'une page asp.

Merci pour votre aide.
mardi 5 août 2003 à 20:05:22 | Re : ASP et VBS

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ca
- http://www.aspfr.com/article.aspx?ID=58

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> je souhaiterai savoir comment il est possible d'executer un .vbs à partir d'une page asp.
>
>
> Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : vbs, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP/VBS imprimer un template chez le client [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis ASP et VBS ?? [ par Yoshinori ] Je ne trouve pas comment faire pour faire appel à un script VBS ( en tant que fichier à part entière) à partir d'une page ASP. J'ai déjà trouvé un lie Temporisation en ASP [ par prog0 ] J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction : " WScript.Sleep  " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectuer Lancer une page ASP par vbs [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,Peut-ont lancé une  page ASP par un fichier script en VBS ?DOF exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre ASP-INSERT INTO...Error '80004005' Au secours! [ par DonRou ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales