begin process at 2012 05 27 18:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP et VBS ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et VBS ??

lundi 2 août 2004 à 16:20:05 | ASP et VBS ??

Yoshinori

Je ne trouve pas comment faire pour faire appel à un script VBS ( en tant que fichier à part entière) à partir d'une page ASP. J'ai déjà trouvé un lien sur ce site qui me redirige vers http://www.aspfr.com/article.aspx?ID=58
mais ça ne répond pas du tout à la question.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vbs, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP/VBS imprimer un template chez le client [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis Temporisation en ASP [ par prog0 ] J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction : " WScript.Sleep  " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectuer Lancer une page ASP par vbs [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,Peut-ont lancé une  page ASP par un fichier script en VBS ?DOF ASP et VBS [ par massat ] Bonjour à tous,je souhaiterai savoir comment il est possible d'executer un .vbs à partir d'une page asp.Merci pour votre aide. exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir asp-vbs [ par elahmadi ] bonjourcomment je peux recuperer une variable du fichier global.asa (Application("variable")) pour l'utiliser dans un fichier .vbsSVP je suis bloquéma Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre ASP-INSERT INTO...Error '80004005' Au secours! [ par DonRou ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales