begin process at 2012 02 11 15:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASP / VB ou PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP / VB ou PHP

mercredi 13 mars 2002 à 09:02:46 | ASP / VB ou PHP

HEproduct

Php ou Asp ?

Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doit également choisir entre IIS et Apache. Pouvez vous m'éclairer dans mon choix ? Merci à l'avance :)
vendredi 15 mars 2002 à 15:44:43 | Re : ASP / VB ou PHP

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question philosophique ça !
Comme je ne suis pas pour le mélange des genre je dirais VB <=> ASP lol

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Php ou Asp ?

Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doit également choisir entre IIS et Apache. Pouvez vous m'éclairer dans mon choix ? Merci à l'avance :)

Cette discussion est classée dans : asp, vb, php, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui Aspirer une page en VB/ASP [ par PatOlivier ] Hello,Je recherche une manip poour pouvoir aspirer une page web avec un script VB/ASP.( sans composant, de préférence!)La finalité du truc c'est de sa Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http asp/php [ par jmg ] Bonjour,sauriez vous les avantages et les inconvénients de asp et php?@+ jm Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales