begin process at 2012 05 27 18:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP : traitement de l'image - transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP : traitement de l'image - transparence

vendredi 5 décembre 2008 à 19:10:29 | ASP : traitement de l'image - transparence

GMo888

Hello,
Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...

Je cherche un bout de code qui permettrai à l'affichage d'une image en jpg, png  ou gif  d'être transformée en image avec transparence (ré-enregistrement en .gif je suppose ...) avec une transformation du blanc en couche "transparente" ...

Je suis moins habitué à l'ASP, et je dois avouer que l'on trouve plus facilement ce type de traitement pour du PHP que pour de l'ASP ...

Si quelqu'un à une psite, cela serait super ...

Un tout grand merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, image, traitement, gif, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières connaitre la taille d'une image en pixel [ par tom007 ] y-a-t-il possibilité de connaitre la taille en pixels d'une image située hors du serveur (cad n'importe où sur le web du moment qu'elle est accessibl Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch redimensionner et sauvegarder une image en asp [ par sarahmalik ] salut tlm,je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais r Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image [ par hotlines ] Bonjour, je suis un développeur en Jsp,je voudrais lancer un site didié aux annonces avec Asp mais avec la possiblité d'intégrer une image.J'ai des am mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales