Accueil > Forum > > > > Asp sur xp familial
Asp sur xp familial
jeudi 26 mai 2005 à 11:14:55 |
Asp sur xp familial

ManuAntibes
|
Salut J'ai créé des pages asp Que j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp) Je visionne mes pages en direct avec internet explorer et ce chemin [ Lien ]RIAG_ASP est le nom de ma source de donnée ODBC acces.asp est le nom de ma page internet
toutes mes données sont partagées.
Ensuite je veux pouvoir ouvrir mes pages acces.asp sur un autyre pc de mon reseau. (pc avec windows xp familial) J'ai créé l'ODBC RIAG_ASP sur le familial . j'ai mis le dossier avec les fichiers asp sur le pc egalement
Par contre impossible d'ouvrir les pages asp sur le familial, Avez vous une solution ??
MANUANTIBES

|
|
jeudi 26 mai 2005 à 12:08:30 |
Re : Asp sur xp familial
|
jeudi 26 mai 2005 à 16:24:51 |

Bud
|
Sinon, sur http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php c'est tout expliqué
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 18:20:59 |

Nurgle
|
pour info cassini ne supporte pas l'asp3 (juste l' asp.net)
Donc tu as le choix entre Apache::ASP et la solution de Bud, installer IIS sous xp familial : ICI
si tu peux, IIS est bien sûr le mieux...
@+++
Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 23:25:29 |

ManuAntibes
|
ok merci a tous vos reponses ont etes tres positive for me . bye MANUANTIBES 
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, pc, pages, xp, familial
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IIS & XP [ par SW_87 ]
Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 -
Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ]
Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f
Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ]
allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d'
Cryptages des pages asp [ par dhjinn ]
Bonjour, Je suis en charge du développement d'une application pour un gros groupe super parano et , il faut que je trouve une solution pour crypter le
accées bd access [ par fgaleron ]
salut à tousje souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf...mais là ou ça se complique c'est que les pages asp et l
IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ]
Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper
pages asp.net dans frame html [ par komard ]
salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai
Développement ASP [ par ImmortalPC ]
Salut, j'aimerai programmer en asp. Quel serveur utilisez vous ? Y a t'il une équivalence de EasyPHP ? @+Immortal-PC,téléchargements,astuces ,entre
sony portable XP pro IIS asp [ par mbvitse ]
Jai un tout nouveau pc portable sony PCGavec XP PROje veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstalJ'ai eu le
ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ]
Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|