begin process at 2012 02 12 08:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP sur Mac OSX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP sur Mac OSX

mardi 26 juillet 2005 à 01:28:54 | ASP sur Mac OSX

hgozlan

Bonjour, je suis sur Mac OSX Tiger, j'ai installé Dreamweaver MX et j'aimerais tester mes pages asp en prod (comme avec IIS) Existe-il un solution ??? Merci d'avance harry
mardi 26 juillet 2005 à 06:12:03 | Re : ASP sur Mac OSX

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux tester des pages aspx (.net) tu peux utiliser mono ( [ Lien ]) par contre pour de l'asp 3, il me semble qu'il n'existe que des solutions payantes.

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : asp, mac, osx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon ASP ne passe pas sous mac!!! [ par Bud ] J'ai fait un lien mailto ds ma page asp: Le message envoyé le lien fonctionne sous IE PC, mais sous mac le lien que j Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon ASP ET MYSQL [ par Redpower ] Lut all,juste une chtite question ??les commandes adodb.recordset ont elles la meme syntaxe pour asp et Mysql et ASP et ACCESS??du style :do while not utiliser le composant adox dans une page ASP [ par kiminox ] Slt,qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog Probleme avec ASP et EXCEL [ par seb ] Bonjour,J'ai installer IIS5 et j'ai un probleme lors de la création d'un objet ExcelSet MyExcelChart = CreateObject("Excel.Sheet")Il ne me crée pas l' pbm composant dans script ASP [ par Kenos ] essai pbm composant & ASP [ par Kenos ] Bonjour a tous,J'ai un pbm vraiment surprenant; vous pourrez surement m'aider. Alors voila:Sous VB 6.0, j'ai crée un projet qui comporte entre autre u ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales