begin process at 2010 03 18 07:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP SQL

mardi 30 septembre 2008 à 17:02:59 | ASP SQL

kryshnar

Bonjour,

je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais fais un bout de code mais je sais pas si je me suis bien connecté a la base

Voici mon code :

1    SQLDataSource = "l_IP serveur"
2    SQLLogin = "le_login"
3    SQLPassword = "le_pass"
4    SQLConnectionString = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=" & SQLDataSource & "; Initial Catalog=le_nom_de_la_base; User ID=" & SQLLogin & "; Password=" & SQLPassword
5
6    Session("db.connectionstring") = SQLConnectionString
7
8    Set Connection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
9    Connection.Open = SQLConnectionString
10

voila.

Merci de commenter les source que vous fournirez

merci d'avance
dimanche 12 octobre 2008 à 20:17:37 | Re : ASP SQL

ghuysmans99

Membre Club
Dim SQLDataSource, SQLDatabase, SQLLogin, SQLPassword, SQLConnectionString '* as String
Dim Connection 'As object

Set Connection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
SQLDataSource = "l_IP serveur"
SQLDataBase = "le_catalog"
SQLLogin = "le_login"
SQLPassword = "le_pass"
SQLConnectionString = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=" & SQLDataSource & "; Initial Catalog=" & SQLDatabase & "; User ID=" & SQLLogin & "; Password=" & SQLPassword

Session("db.connectionstring") = SQLConnectionString

On Error Resume Next
Connection.Open SQLConnectionString
If Err Then
 Response.Write Err.Description
 Response.END
End If
Err.Clear
On Error Goto 0

http://img440.imageshack.us/img440/3552/signaturexr2.gif
lundi 13 octobre 2008 à 11:40:09 | Re : ASP SQL

kryshnar

Merci

J'ai réussi a me connecter il y as deux semaines sans faire la verif mais ca peut etre utile

Merci encore

Problème RÉSOLU

Cette discussion est classée dans : base, asp, connection, code, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire Asp et CDO [ par chrisgarath ] Bijour, encore moi.Je rame toujours a trouver comment faire la liaison entre ma base sql server et exchange.Je cherche le moyen de créer dans l'agenda Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales