begin process at 2012 05 27 18:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP & SQL2000 server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP & SQL2000 server

vendredi 14 novembre 2008 à 17:21:49 | ASP & SQL2000 server

god4us

Bonjour
je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le transferer vers un autre pc ,donne des Erreur  surtout avec les pages dynamiques (appel de la BD)
voila l'erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/mondossier/mabase/frmrecherche.asp, line 9

le code de la ligne 9 est : rs_list_dat_cmd.CommandText = "SELECT * FROM dbo.Dossier_compl"

Merci d'avance
vendredi 14 novembre 2008 à 20:50:41 | Re : ASP & SQL2000 server

ghuysmans99

Membre Club
On dirait que tu n'as pas le driver MSSQL installé ...
D'autre part, ça ne sert absolument à rien d'utiliser l'objet "ADODB.Command" !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
lundi 17 novembre 2008 à 18:58:47 | Re : ASP & SQL2000 server

god4us

mais la j'utilise ASP vbscript , e j'ai utilise une comnnexion DSN
lundi 17 novembre 2008 à 19:14:47 | Re : ASP & SQL2000 server

ghuysmans99

Membre Club
Ca change rien au problème !
Vérifie aussi que la chaine de connexion n'est pas vide, j'ai déjà eu ce type d'erreur.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, server, microsoft, sql2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S PHIDJI et ... [ par pi0up51 ] Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visiteur !), v MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales